Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de pullip
29 novembre 2010

D'abord, petite présentation

Coucou!  

Ma Mascotte écrit entre parenthèses

(hé hé...)

Présentation:

Nom: J'ai oublié ;) (Ben t'es douée toi --")

Prénom: Danae

Age: 12 ans!!

Anniversaire: 21 octobre!!!

Adresse: Dans ton c u l au fond à droite xD (tu te crois drole?)

J'aime: Dessiner, chanter, danser, l'athlétisme, le tennis, me taper des fous rire, lire écrire, mes amis, ma famille, le bonheur, les couleurs (sauf noir), faire des blagues, les cadeaux, les animaux...

Je n'aime pas: Les pétasse, les pestes, les moqueurs, les racistes, les malpolis (sauf pour faire une blague naturellement xD), le noir, les devoirs (--")

Style: Kawaii, coloré, fun!!! (et c o n n e) Et complètement folle dingue de la tête!!!

Origines: Portuguaise, Française et Italienne

Physique

Yeux: Bleus très clairs presque turquoise

Cheveux: mi-long bruns avec des mèche rousses et dorée naturelles et toujours une couette sur le coté ;b

Peau: blanche rosée avec des taches de rousseur

Poids: 45kg

taille: 1m59

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de pullip
Publicité
Publicité