Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de pullip
29 novembre 2010

Mes pullips

Alors, voilà l'histoire:

J'ai découvert les pullips grâce à une de mes amies, Nèle.

Elle m'a longtemps parlé d'elles, de leur regard si expréssif, de leur beauté... Et le soir même j'ai été regarder et là, le coup de foudre!

D'abord, je rêvais de la pullip papin qui reflette parfaitement mon caractère et mon style vestimentaire. Mlheuresement, elle n'était plus en stock. Dommage.

J'ai donc longtemps cherché la pullip de mes rêve et je suis tombée sur la Neo Angelique.

Et là, le craquage à nouveau. Un regard si doux, une wig si belle... Magnifique!

J'ai donc demandé à mon père de me la commander. Je lui ai montré la puce sur pullip style mais il a préféré la commander sur le toys"R"us américain vu qu'il habite en Amérique.

Il l'a reçu le Lundi 22 Novembre chez lui et il a donc prévu de me la donner à noel.

Le problème (enfin si on peut appeler ça un problème ^^) c'est que mon frère aura une dsi et une pullip n'est pas assez pour que nous soyons égaux. Alors ma belle-maman m'a demandé d'en choisir une autre. J'hésitais entre la kirsch et une autre (je ne sais pu laquelle) puis elle m'a montré la ravissante petite Typhona et j'ai tout de suite aquiéscé.

Ella l'a commandé et je l'ai reçu le samedi 27 novembre chez moi! Et à ma grande surprise, elle est encore plus belle en réalité que sur les photos en magasin!

Je l'ai prénomé Sakura, en japonais: Cerisier du printemps.

Maintenant, j'attends impatiament Louna (la Neo Angelique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de pullip
Publicité
Publicité