Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de pullip
30 novembre 2010

Le 27/11/10, arrivée de Sakura chez ma mamie

Le 27/11/10, arrivée de Sakura chez ma mamie

Arrivée de Sakura

Sakura: Hum...

Arrivée de Sakura

Saku: Hé ho!!! Y'a quelqun???

Moi: Oui! Je suis là ma puce!

Arrivée de Sakura

Saku: Ou là???

Moi: Mais là! devant toi!

Arrivée de Sakura

Saku: Ah! Coucou! Alors c'est toi... *regarde sur la boite* Danae? Chez qui je vais habiter?

Moi: Et oui c'est moi! Le voyage n'a pas été trop long?

Arrivée de Sakura

Saku: Oh oui! Entre la Corée, le japon, une boite et la France, j'en ai vu du pays!

Moi: ... Et bien, tu promets toi!

Ma petite cruche préféré, qui a boulversé ma vie... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de pullip
Publicité
Publicité