Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de pullip
29 novembre 2010

Présentation de Sakura

Image - Ma pullip

Présentation de Sakura!

Nom
Le même que le mien ;)

Prenom:
Sakura

Age:
1' ans

Anniversaire:
31 décembre

Signe astrologique:
Capricorne

Aime:
Les sucreries, chanter, sa famille, être avec ses soeurs, les robes, les peluches et les poupées.

Deteste:
Les monstre, les peste, les pantalons, que l'on embête ses soeurs et être méchante.

Caractère:
Sakura est une fille naive, sensible et gamine. Elle fait "bébé" pour certains, mignonne pour d'autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais deteste faire du mal aux autres ce qui fait d'elle une fille gentille et cool. C'est aussi une grande gourmande!

Couleur préféré:
Les couleurs pâles

Animal préféré:
Le lapin


Matière préféré:
La musique


Saison préféré:
Le printemps

Plat préféré:
La ramen au poulet, les rouleaux de printemps et la glace
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta pullip est une Thiphona, non ?<br /> <br /> Les cheveux sont beaux ou pas ? J'ai entendue dire qu'il devenait plein de nœuds, je voulais avoir une vrai réponse car je vais peut-être l'avoir !<br /> <br /> Bref, tu fais de très belles photos !
Rêve de pullip
Publicité
Publicité